La CNEP-Banque ouvre une agence dédiée à la finance islamique
La CNEP-Banque qui ambitionne de doter toutes ses agences d’un guichet dédié à la finance islamique, a inauguré le mardi 1er décembre sa première agence entièrement dédiée à la finance islamique.
La CNEP-Banque compte depuis début novembre à ce jour 05 agences mixtes à savoir : Said Hamdine, Ain Temouchent, Boudjeriou (Constantine), Bouira et Biskra.

Le choix qui vous conviendra

IMMO

Des entreprises

Financement

Financement de la

Promotion immobilière

On soigne mieux

«L'esprit libre »

Pro-santé

L'assurance qui vous protège

Contre tout imprévu

SAHTI

CNEP TOTALE PREVOYANCE

Nos cartes

Bancaires

Rihlati

Voyagez l’esprit tranquille…

Crédit Auto

Une solution avantageuse et adaptée à vos besoins

Melk Idjari

Une solution de financement
souple et sur mesure

Slider

Vous êtes porteur de carte ? La carte CIB vous permet de procéder à des paiements auprès des commerces, d’effectuer des opérations sur les guichets automatiques de banque à travers le territoire national mais aussi de faire des paiements sur internet .

Avantages de l’e-paiement pour les clients (le Web Acheteur) :

  • Gain de temps : Venir à l’agence est souvent une perte de temps pour le client, disposer du Web Marchand lui est bénéfique.
  • Moyen de paiement moderne : Le monde entier utilise la carte comme moyen de paiement, les clients de la CNEP BANQUE auront la même opportunité d’où le sentiment de modernité.
  • Disponibilité : Les agences bancaires ferment tôt. Les clients peuvent avec leurs cartes effectuer des transactions de paiement par internet 24h/24 et 7j / 7.

Pour plus d'information cliquez ici